Mentions légales Conception : Fondation de l'Isle
Les valeurs auxquelles se référe la Fondation s’inscrivent dans la continuité de celles portées depuis sa création :

• Référence à une démarche éthique où « l’ouverture de l’esprit et du cœur doit permettre d’accueillir les personnes sans les juger, d’écouter l’autre sans interpréter, de le soutenir sans ingérence, d’accepter la différence sans révolte et l’échec sans culpabilité inutile ».

• Action dans le respect de la « déclaration des droits de l’enfant », dénuée de tout prosélytisme.

• Respect et prise en compte des droits des usagers (enfants et parents).

• Reconnaissance de l’être, de la personne à qui l’on s’adresse, avec un positionnement systématique de croyance en ses capacités d’évolution.

C’est autour de ces valeurs que les projets des établissements et services existants ont été conçus.

La Fondation de l'Isle gère 5 établissements et services

• L'Accueil Pour Enfants Autistes à Champcevinel